Nos solutions
Découvrez ce que vivent vos clients
Comprendre ce qui vivent les clients tout au long de leurs interactions avec vous pour en tirer des leçons sur ce qui peut être améliorer.
Mystery Shopping
Améliorer les expériences actuelles de vos clients ou créer de toutes nouvelles expériences (ex : lancement d’un nouveau produit ou attraction en magasin) grâce à l’analyse détaillée des points d’interaction entre les client et l’entreprise.
Parcours clients
Trouver les mots qui reflètent ce que vous voulez faire vivre à vos clients pour engager votre personnel et identifier les preuves qui vous permettront de vérifier que votre objectif est atteint.
Ambition client
Que pensent vos client ?
Recueillir les avis de vos clients de façon simple et exploiter ces données pour trouver des pistes d’amélioration.
Etudes de satisfaction
Identifier toutes les sources d’information déjà disponibles dans l’entreprise (emails, réclamations, chats, …) et structurer ces informations pour pouvoir les exploiter et en tirer des enseignements sur l’expérience clients...
Dispositifs voix du client
Qu'achètent vos clients ?
Evaluer votre offre pour savoir qui sont vos clients, à quels besoins vous répondez (et ce qui manque), comment vos produits ou services sont perçus en tant que tels mais aussi par rapport à ce que proposent vos concurrents.
Positionnement de votre offre
A quels besoins répondent vos produits et services ? Quels bénéfices sont recherchés par vos clients ? Quels problèmes cherchent-ils à résoudre en faisant appel à vous ? Répondre à ces questions permet de trouver des solutions pour augmenter la valeur de votre offre et de générer plus de revenus.
Proposition de valeur
Les nouvelles technologies et les tendances font que les consommateurs changent leurs habitudes et qu’il est possible de faire des affaires différemment. Le travail sur le business model permet d’évaluer si votre façon d’aborder votre marché est toujours adapté et comment il serait possible d’évoluer.
Nouveaux Business Model
Que demandent vos clients ?
Un client n’est pas égal à un client. Différents clients ont différentes attentes. Connaître vos clients permet de vous adapter à vos clients pour mieux vendre et atteindre une meilleure satisfaction
Gestion des attentes
Mettre en place un catalogue de service et des processus de traitement en fonction des types de clients et de leurs demandes permet d’améliorer les interactions entre les services, de diminuer les délais et coûts de traitement, de différencier les niveaux de service en fonction de la valeur des clients d’avoir de la visibilité sur les volumes et qui fait quoi.
Gestion des demandes
Mettez le client au centre de votre organisation
Changer les pratiques au quotidien pour intégrer le client à tous les nouveaux de l’entreprise que ce soit dans le développement de nouveaux produits, le recrutement ou les évaluations, la communication interne, l’impact de tous les projets, ….
Culture Client
Comment vendre ou conseiller un client, comment mener un appel téléphonique, comment gérer un client difficile sont quelques exemples de formations orientées clients. Ces formations sont utiles à tous les employés pour leur faire comprendre le rôle qu’ils ont à jouer dans la satisfaction des clients qu’ils soient en interaction avec eux ou pas.
Formations relation client
Trop souvent les modes de fonctionnement résultent de contraintes internes (organisation, limites des outils ou conflits entre départements ou services). Redéfinir les processus à partir de la vue client permet de rallier tout le monde autour d’un même objectif et d’éliminer le superflu.
Processus orientés client
L’objectif d’un outil est de faciliter la tâche de vos employés afin de pouvoir délivrer une meilleure expérience à vos clients. L’importance du choix et de la mise en œuvre d’un outil est donc primordial afin d’éviter que vous devez vous adapter à l’outil au lieu que l’outil s’adapte à vous.
Implémentation d'outils
SME Packages
Nous sommes fiers de faire partie du package SME sur le service client qui permet aux entreprises de bénéficier d'une aide financière pour améliorer l'expérience client.
Pour plus d'informations, vous pouvez nous contacter ou consulter la plaquette de la House of Entrepreneurship.