top of page


Les programmes de fidélité comme moteur de croissance de l’entreprise
Inutile de vous rappeler qu’un client fidèle coûte moins à l’entreprise et rapporte plus. Les programmes de fidélité constituent donc un...
Valérie Piquemal
6 oct.2 min de lecture


IA et expérience client : prendre le virage sans rater la route
Face à une grande avancée technologique, certains se lancent… d’autres s’accrochent au passé. Internet, le mobile, la digitalisation :...
Valérie Piquemal
22 sept.3 min de lecture


Fin des expériences génériques avec l'IA?
La personnalisation n’est pas une nouveauté. Depuis des années, les marques savent que comprendre et anticiper les besoins de leurs...
Valérie Piquemal
22 sept.2 min de lecture


Une bonne idée pour bien démarrer en 2024 !
Adopter le point de vue de vos clients ! Tant que les entreprises essaieront d’améliorer l’expérience de leurs clients par l’intérieur en...
Valérie Piquemal
16 janv. 20243 min de lecture


Tips for CX! Principe n°1
J’ai très souvent écrit des articles pour encourager les individus à travailler sur l’expérience client car je suis convaincue qu’il faut...
Valérie Piquemal
6 juin 20231 min de lecture
bottom of page